| Author | Comment | |||
|---|---|---|---|---|
Sabibou |
Shakira Bercy 2011 |
Lead | ||
|
Hola, quiero saber cuando fuera posible de comprar VIP Packages para el 14 juno en Paris? Y también si fuera posible que Shakira canta en español las canciones como loca y waka waka en Paris? Gracias por sus respuestas.
|
||||
|
|
||||
soptha |
VIP Pack for Paris | #1 | ||
|
Hello ! I buy 2 vip pack for June 14, but I'll use only one. So i'm selling one if you are interested. Same price as I buy or negotiable:-)
She will sing for sure spanish song, as inevitable, loca, la tortura, sale el sol, antes de la seis, etc..etc... Tell me if you are interested. or see you there Sophie |
||||
|
|
||||
Sabibou |
Than you | #2 | ||
|
Coucou c'est super sympa de ta part mis j'ai besoin de quatre pass. En revanche pour le 14 juin j'ai vu qu'il est indiqué coming soon pour la vente des pack VIP j'essaierai à ce moment là.
Mais encore une fois merci de ta sollicitation. Sabibou
|
||||
|
|
||||
soptha |
#3 | |||
|
Mais ca fait longtemps que les pack VIP sont en vente pour le 14 voyons ! Je les ai acheté le jour de la mise en vente.
Une amie a pris mon billet pour le 13 donc il me reste un pour le 14. Tu peux acheter les billets VIP sur ticketnet.fr à 210.30 Euros par billet. Je te vend le miens pour 200 Euros et tu peux acheter les 3 autres sur ticketnet ? Qu'est-ce que tu en penses ? |
||||
|
|
||||
Sabibou |
Help | #4 | ||
|
Sérieu c'est en vente sur tickenet mais comment tu fais pour les acheter???
|
||||
|
|
||||
soptha |
#5 | |||
|
ben tu les achètes en ligne sur ticketnet, c'est quoi exactement ta question ?
Tu choisis 3 fois le pack VIP (surtout choisi pas le privilège sinon tu es assis et pas dans la fosse). et ensuite tu mets tes coordonnées et tu paies par carte de crédit. Tu recois les billet à la maison 1 semaine plus tard. Tu es sur shakira-online.fr ou bien shakirawhenver ? Ca serait plus facile pour regarder. c'est quoi ton pseudo ? Mais je chercher vraiment à vendre mon billet en trop donc stp si tu prends tes billets sur ticketnet, prend en 3 et je t'envoie le mien par courrier. |
||||
|
|
||||
Sabibou |
OKi | #6 | ||
|
ben en fait je ne suis sur aucun des sites que tu mentionne je suis que sur celui où on parle.
Donc je vais m'inscrire sur l'un des autres et je vais voir. Merci pour l'info
|
||||
|
|
||||
soptha |
#7 | |||
|
C'était juste pour savoir si tu étais sur un autre site, c'est plus sympa pour discuter ici y'a pas beaucoup de mouvement.
Peux-tu juste me dire si tu es intéressée par mon billet ? |
||||
|
|
||||
Sabibou |
Muchas gracias | #8 | ||
|
Merci beaucoup pour ton aide mais on m'a offert un pack VIP pour le lundi 13 juin donc je n'en ai pas besoin pour mardi 14.
Mais c'est super sympa d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. Bon encore 4 mois à patienter et on y sera. @+
|
||||
|
|
||||
soptha |
#9 | |||
|
Entre deux j'ai trouvé une amie qui prend mon pack.
Encore 4 mois ? Je dirai 2 mois et demi moi...Avril, Mai et 2 semaines en juin. Je serai la le 13 et 14 ca sera mes derniers concert de cette folle tournée. |
||||
|
|
||||
Sabibou |
#10 | |||
|
Désolé je c pas compter!!! lol
Cool qu'on t pris tes places moi aussi je serais là les deux soirs. Je serais un peu crevée mais bon c Shakira tout de même!!!! |
||||
|
|
||||
shakiragitana |
#11 | |||
|
Who sells a ticket for Paris Jun 13 th or 14 th ?? Please send me a message
Qui a un ticket pour les concerts en Paris ? |
||||
|
|
||||
Lena |
#12 | |||
|
Any comment about her concerts in Paris ?
Des commentaires sur ses concerts à Paris ? |
||||
|
|
||||